You Can't Resist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlynn J. Milligan
    A d m i n.•• Butterfly
    Fly Away
K A I T L Y N N
Kaitlynn J. Milligan


Posts : 141
Here Since : 01/05/2009
I'm : 30
Localisation : Dulcie Island

• This is The Life
• Relationship:
• Dirty Little Secrets: Si tu tiens à la savoir... je me suis fais violée.. avoue que tu préférais ne pas le savoir !!

•• Le Staff Empty
MessageSujet: •• Le Staff   •• Le Staff Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:53

    Tu veux en savoir plus sur ton staff adoré hein ?! Petit curieux =P
    Bref !! Ici, tu vas pouvoir savoir qui sont les admins derrière l'écran ! bonne lecture !



•• Le Staff Staff10
K A I T L Y N N. j. milligan

Sandy
15 ans (mais bientôt 16 ^_^)
Passionné d'écriture, de chant & de théâtre
Aime: Twilight, OTH, Heroes, Gossip Girl, être avec des amis, chanter à n'importe quel moment de la journée, me mettre à délirer, raconter n'importe quoi (ça vous allez en faire les frais :twisted: ) et tant d'autres choses !
Aime pas: Les hypocrites, devoir faire un choix, le lycée -__-', me disputer avec mes amis, devoir faire quelque chose contre mon gré, ma prof de maths. Et d'autres choses ! ^^
Autres; Bienvenu sur le forum !!! =) En cas de problèmes, n'hésitez pas, j'suis là pour ça ! ;)


•• Le Staff Staff210
L A H J A. e; dawson

Lou
16, enfin bientôt 17 (a)
Passionnée de théâtre, d'écriture & de jet ski.
Aime: Skins, Greek, mes potes, rire, l'humour décalé de Doctor House, me balader quand le soleil se couche, écrire, rire à en pleurer, le gris, les buritos, la pluie, les films d'horreur, mon prof de français x), Woody Allen, the OC, lire, le théâtre et l'art en général, LedZep, Prince, Queen et les autres...
Aime pas: Les clowns, les bourges de mon lycée, les crapauds, les enfants et les vieux mdr, Marc Levy et compagnie, la fureur Twilight, tout le cast Disney m'agace, le sable, les gâteaux...
Autres; Bienvenue et consigne impérative: amusez vous. On est là en cas de problème x)



•• Le Staff R9levp
G A B R I E L L A. o. cleveland

Solène
14 Ans mais bientôt 15.
Passionné d'écriture.
Aime: Twilight, OTH, Gossip Girl, Skins, Greek, être avec des amis, chanter à n'importe quel moment de la journée, me mettre à délirer, raconter n'importe quoi, sortir avec mes amies, le shopping et tant d'autres choses !
Aime pas: Les hypocrites, devoir faire un choix, les cours -__-', me disputer avec mes amis, devoir faire quelque chose contre mon gré, mon prof de maths. Et d'autres choses ! ^^
Autres; Bienvenue sur le forum !!! =) En cas de problèmes, n'hésitez pas, j'suis là pour ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantresist.forumactif.org
 
•• Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Resist :: Start Of Something New :: 
Rules & co
-
Sauter vers: