You Can't Resist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détente Assurée [Pv Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson J. Platt
    I'm her pretty girl

Alyson J. Platt


Posts : 43
Here Since : 17/05/2009
I'm : 40

• This is The Life
• Relationship:
• Dirty Little Secrets: Tu veux savoir? Tu sauras pas xD

Détente Assurée [Pv Cooper] Empty
MessageSujet: Détente Assurée [Pv Cooper]   Détente Assurée [Pv Cooper] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:46

    Une journée comme une autre dans la vie de la jeune Platt depuis qu'elle avait hérité de cet endroit paradisiaque. Ce matin là, la jeune femme s'était levée assez tôt puis après avoir déposer un lèger baiser sur les lèvres de son petit ami, elle se rendit discrètement dans la salle de bain pour prendre sa douche. La jolie brunette enfila ensuite une légère robe rouge, ses chaussures à talons et elle se coiffa, tout en laissant ses cheveux détachés. Après s'être maquillée légèrement, la jeune Platt sortit de la salle de bain puis se rendit dans le salon, où elle laissa un mot à Cooper avant de quitter leur villa.

    Citation :
    Mon coeur,
    Ne me cherche pas, je suis à la plage.
    J'avais envie de prendre mon petit déj' à la terrasse d'un café et profiter de la mer. Tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller. A tout à l'heure.
    Je t'aime Détente Assurée [Pv Cooper] 412439

    Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin à la terrasse d'un des nombreux cafés qui se trouvent en bord de mer, puis s'asseya et commanda un chocolat chaud accompagné d'un pain au chocolat et d'un croissant. Tout en patientant, elle regarda la mer qui s'étendait devant elle. Et dire que quelques années plus tôt, elle rêvait de vivre un jour au bord de la mer et que ce rêve était aujourd'hui devenu réalité. En plus elle avait rencontré l'amour alors que demander de plus hein? Cooper et elle, sortait ensemble depuis maintenant neuf mois et tout allait bien entre eux. D'ailleurs, c'est le seul homme qu'elle ait jamais aimé à ce point. Avant de le rencontrer, elle ne vivait que de courtes histoires parce qu'elle ne voulait pas s'engager sérieusement avec quelqu'un. Mais Cooper c'était autre chose, elle avait craqué sur lui au premier regard et apparemment c'était réciproque. Mais même si c'était le cas, elle avait quand même attendu quelques mois avant de céder et lui avouer qu'elle aussi elle ressentait les mêmes sentiments à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Assurée [Pv Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklynn f. Cooper uc.
» cooper russel green || underc
» cooper russel green || links
» cooper russel green || topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Resist :: Ducie Island :: 
Plage
-
Sauter vers: